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Nos politiques

L’Association canadienne pour la santé mentale a un intérêt vital dans son engagement à être sensible aux besoins et droits de tous individus.

Énoncé de politique : Le caractère privé et confidentiel, et l’invention

L’ACSM Sudbury/Manitoulin est déterminé de s’assurer de la protection des renseignements personnels sur la santé des individus et que le caractère confidentiel de l’organisation est protégé par le respect de la Loi de 2004 sur la protection des renseignements personnels sur la santé, la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée et autres lois pertinentes.

Politique :

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Énoncé de politique : Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle

L’objectif de cette politique est d’établir des lignes directrices en matière de fournir des services aux gens ayant un handicap qui facilitera l’accessibilité aux services pour les individus.

Cette politique est conforme à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et à la Règl. de l’Ont. 429/07 : Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle.

L’ACSM fera des efforts raisonnables pour s’assurer que les politiques, les pratiques et les procédures, en plus de la prestation de services aux individus ayant un handicap, correspondent aux principes de la dignité, de l’équité et l’égalité de résultats, de l’indépendance et de l’intégration. On communiquera avec les gens ayant un handicap de façon qui tient compte de leur handicap et besoins de communication.

Formulaire de rétroaction :

L’ACSM désire faire connaître l’importance de posséder de bonnes compétences en résolution des conflits. Ce processus aide à repérer les préoccupations potentielles, à les aborder, à les neutraliser et à les résoudre.

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Politiques :

Appareils fonctionnels
Communication
Rétroaction
Avis de perturbation de service
Animaux aidants
Personnes de soutien
Formation

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