Après cinq ans de service, Jason prendra sa retraite de l’ACSM-S/M en février 2020. Jason entretient activement tous les édifices de l’ACSM et il a dirigé les travaux de construction du programme résidentiel sur l’avenue Kingsmount. Ce programme offre des services dans le cadre d’une approche de réduction des méfaits.
Qu’est-ce qui vous a amené à travailler dans le domaine de la santé mentale et des toxicomanies?
J’ai commencé à travailler dans le domaine de la santé mentale et des toxicomanies à la suite d’une série d’événements liés au travail. Mon principal métier, c’est la menuiserie. Ce domaine représentait pour moi un changement excitant et cela a été très enrichissant.
Combien de temps avez-vous travaillé au sein de l’organisme?
Cinq ans et trois mois
Qu’est-ce qui vous a amené à travailler à l’ACSM?
J’ai appris à connaître l’organisme lors d’une collaboration avec l’ACSM pendant que j’occupais mon ancien emploi. Je trouvais les objectifs communautaires de l’organisme très importants. Par conséquent, lorsque la possibilité de me joindre à l’équipe s’est présentée, j’ai saisi l’occasion.
En songeant à votre expérience à l’ACSM, de quoi êtes-vous fier?
Je suis fier de faire partie d’une équipe qui offre du soutien pour aider les gens à trouver un logement. C’est enrichissant de constater l’impact positif de nos efforts.